mercredi 28 février 2007

Sexy Chocolat

Hmmm. Je sais pas vous, mais moi, y'a deux choses qui me font sentir femme (bon j'ai des gonades masculines, mais l'expression «se sentir homme» a pas autant d'impact): le sexe, et le chocolat. Je vous explique pourquoi je préfère l'un à l'autre, mais je vous dit pas duquel je parle, question de conserver un semblant de mystère...


  • Plus l'emballage est beau, plus tu le sais que tu vas l'avoir sur le coeur longtemps
  • Y'en a qui sortent juste au printemps pour te montrer leur ptit jus sucré, mais bon y'ont des chemises mauves alors attention aux fashionistes diabétiques
  • Si t'es seulement stagiaire tu as le droit d'en mettre sur ta blouse, ça peut t'aider à obtenir de l'avancement
  • Ça rend les ptites boulottes dingues, parce que personne veut leur en donner
  • Au moins une fois par mois (mesdames), faut que tu le mettes dans ta bouche sinon gare au désastre
  • Si par malheur t'es pognée pour te le frotter dans face, espère avoir du nettoyant Neutrogrena.
  • Si tu en manges plus que 4 en même temps t'es assurément une grosse truie
  • C'est pas cool dans les cheveux. Point
  • Il faut pas en manger devant tout le monde, ça les gêne
  • Peu importe l'origine, et hormis quelques variations, ça revient toute au même
  • Attention celle-là est gore: ça rend les enfants complètement dingues
  • Il rouspète un peu quand tu trempes une fraise dedans
  • Si la barre est trop petite, bonjour l'insatisfaction
  • Le mal de tête n'est pas une excuse acceptable
  • Tu peux toujours commencer par une bonne coupe de rouge avant, ça masque l'amertume et ça exulte les parfums
  • Si tu manges toujours de la même marque, t'as parfois envie d'aller te plaindre au fabriquant de la variation de goût
  • Si ta palette est casher, il manque un ptit bout
  • Et enfin indice ultime: que tu l'ailles dein mains ou dans yeule, ça finit toujours par te couler sur le bord des lèvres

Et voilà! Vous savez maintenant quelle est ma préférence! Anyway, quand j'en vois un 85% pur, faut absolument je le mette dans ma bouche. Moi la scrap de dépanneur, PA KAPABE.

2 commentaires:

Waitress a dit...

Ahah Perceval!
Je pense comme toi ! :P

Jeune Homme a dit...

J'en ai jamais mangé 4 en meme temps..