dimanche 11 mars 2007

Y'a un nom pour ça?

Salut à vous lecteurs de mes états d'âmes occidentaux :)

Ce soir, alors que c'est encore tout frais, je vais vous parler de quelque chose qui m'affecte, c'est pas vraiment une maladie, bien que Freud ou je ne sais quel vieil allemand fourré ait probablement une théorie et une catégorie du DSM 26 là-dessus.

Mise en contexte: toute la journée, alors que le monde vous parle de leur ptite douleur au dos ou ailleurs, vous n'avez qu'une idée en tête: ce soir, quand la lune sera claire, et que tout l'monde sera pompette et pomponné, on s'en va CLUBBER dans un débit de boisson rempli d'homosessuals (prononcé comme Ginette dans Mambo Italiano). Ensuite de ça, je vous passe les détails plates, mais bon je suis VRAIMENT dedans pour aller veiller. Ça me tente là! Mes amis de Stadacone sont descendus (pas Pocahontas pis son cousin de la fesse gauche là...), c'est un beach party au bar, bref, tout pour que j'aie envie d'être là bas entouré de ptits teenagers pas d'barbe avec 475 livres de gel dein cheveux et/dash/ou une gang de vieux pervers en complet cravate qui bavent quand je ramasse mon change à terre. J'me dis: alcool+chaleur+amis+envie d'avoir ces 3 affaires là = JOIE!

Ben non.

Ça fait pas une heure qu'on est là. J'étouffe. Pas que je sois agoraphobe, crisse le bar est aussi grand qu'un trou de cul de bébé hamster... Pas claustrophobe non plus, pcq y'a quand même de la place pour respirer d'autre chose que de l'air de t'sou d'bras de macho monté au DHT... Donc, c'est quoi ça? À un moment donné, je regarde autour, pis j'vois juste du monde qui ont pas de couleurs (sans offense à mes amis, ils ont des couleurs, mais là ils sont outnumbered...) Du monde que j'ai pas envie de savoir ce qu'ils goûtent, littéralement parlant. Du monde qui me donne mal au coeur. Vous vous dites bah il doit être asocial. C'est pas ça non plus. On dirait que quand je m'imagine que y'a trop de monde superficiel qui respire le même air que moi, j'ai besoin de me convaincre que je suis pas comme eux.

Et pourtant, j'ai changé 4 fois de kit avant de décider comment m'habiller. Je me suis rasé deux fois. Pour impressionner qui au fait? Je sais pas. On fait tous ça quand on va veiller non?

Ils sont sûrement pas majoritaires à être superficiels, mais bon moi je sens que le QI de groupe descend à mesure que le monde qui rentre dans le bar a 16 ans et 22 jours en moyenne.

Je suis au milieu d'une foule, et pourtant je me sens seul, mais pas dans un endroit confortable. Dans ce temps-là, je sors vite mon coupon vestiaire et je m'en vais. Pas pour me rouler en ptite boule dans un coin, mais juste pour revenir dans un endroit où être seul me convient.

Ils sont descendus de Québec. Too bad.
Mon ex croit qu'il a gagné parce que lui RESTE au bar et que moi je m'en vais tout croche. Too bad for you fatass. J'm'en vais pas pour que tu gagnes mais pour m'éviter de voir ta face qui fuit mon regars pour éviter que ton cerveau s'emballe et que tu fasses une crise d'hystérie devant ta nouvelle date qui veut juste voir si ta graine est plus grosse que la dernière qu'il a bouffé avant-hier dans des toilettes de motel cheap.
Peut-être deux trois gars dans le bar se sont dit EILLE pars pas toi là! J'm'en allais te cruiser pcq j'te trouve ben trop cute mais j'suis gêné. Too bad for you too. Crosse toé la prochaine fois viens me voir tout de suite comme ça j'me sentirai peut-être un peu moins regardé comme du steak haché.

J'ai pas de mot à mettre là-dessus. Je sais pas pourquoi ça arrive. Est-ce que mon cerveau veut me convaincre que je cherche pas une baise et /ou un gars trop beau pour me respecter, comme 80% du monde là-dedans? J'ai ben regardé deux trois culs trop gonflés pour être encore beaux dans 30 ans... Peut-être aussi que je sens que je perd le contrôle sur ce qui se passe autour de moi?

J'en sais rien, mais je sais que souvent je passe pour un ostie d'air bête plate. J'suis désolé. Better fun next time.

Percy

1 commentaire:

Jeune Homme a dit...

BEEEEEEEEEEEEEEEEN NON !

On comprend. Pis ça nous arrive tous de nous sentir comme ça parfois,c 'est normal.

Alors personne t'en veut. SAuf que t'as manqué la déconfiture de DJESSSÉ.

Pauvre toune