lundi 12 mars 2007

Live à Victoria

Howk'a'dee Ooooh!

EEeeh oui, ici votre enfant blasé préféré, qui aujourd'hui se sent teguement bin (comme dirait une de mes amies). Poukewa??? direz-vous avec l'intonation d'un gamin de 4 ans qui demande à sa mère une question cooooooomplètement hors sujet à savoir pourquoi la jument est en train de se faire faire saute-mouton par un cheval en plein milieu du zoo.

Et bien parce que j'ai encore une fois fui ma vie universitaire pseudo-branchée mais surtout déprimante afin de rejoindre les verts paturages de Stadaconé (Québec pour ceux qui ont oublié leur histoire sec. IV), EN DIRECT de Victoria Street, royaume chéri du vin rouge, des films des années 1980 et de mes rires aux larmes tonitruants.

Donc, pour changer, hier, Jeune Homme, Coloc et moi nous sommes faits une bouffe décadente et un ami nous ayant prêté la série 1 de Desperate Housewives, aurions faite ça jusqu'à 3 h du matin HPE (Heure Pasdallure de l'Est).

Encore une fois, il s'agit ici d'un 3e week-end Veuves de Chasse en 4 semaines. Peut-être cela cache-t-il un problème plus profond que la simple envie de décalisser de chez nous? «J'dois être dû pour me trouver un méri», comme dirait JH.

Je vais mettre une annonce dans le Nouvelliste...
Beau 1 1/2 semi-meublé pas cher à chauffer.


Aucun commentaire: